Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.
Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
Un jeu d’ambiance explosif ! Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe !
Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé. Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée.
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Trouvez un mot comportant un son imposé avant l’explosion de la bombe !
Pour jouer, lancez d’abord le dé. Sa face indique l’endroit du mot où devra être placé le son tiré par la suite : au début, à la fin ou n’importe où dans le mot trouvé. Piochez alors une carte indiquant le son de la manche (ex. : char, yé, etc.). La bombe est ensuite déclenchée.
Chaque joueur doit trouver à son tour un mot répondant aux deux critères imposés, avant de passer la bombe à son voisin. Proposer « centenaire » pour un mot commençant par le son « SAN » est acceptable puisque l’on prend en compte le son et non l’orthographe des mots.
Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et lance la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
asmo- TTBECO01FR
1 Article
Fiche technique
Auteur·trice(s)
Juan Rodriguez
Sylvie Barc
Age
8 ans et plus
Age tri
Dès 8 ans
Dès 9 ans
Dès 10 ans
Dès 12 ans
Dès 14 ans
Dès 16 ans
Dès 18 ans