Faites deviner des concepts et des objets à vos coéquipiers en utilisant… des tampons encreurs ! Mais attention, les coups de tampons sont limités : plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Coopérez pour faire le moins d’erreurs possible et remporter la dernière manche !
Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
À chacune des 5 manches qui composent la partie, un joueur différent (ou plusieurs, selon le nombre de personnes présentes) est désigné capitaine. Chaque autre joueur reçoit une carte avec le Mot qu’il doit lui faire deviner. Pour cela, les joueurs peuvent utiliser 4 tampons représentant différentes formes colorées : rond rouge, carré bleu, triangle vert et rectangle jaune. Mais attention, le nombre de coups de tampons est limité, et va en diminuant au fil de la partie : de 5 à la première manche à… 1 seul à la dernière !
Une fois les œuvres réalisées, les cartes sont mélangées (avec 2 intrus pour corser un peu la tâche) et le capitaine doit attribuer le bon Mot à chaque dessin. Si les joueurs commettent trop d’erreurs, la partie s’achève sur une défaite. Mais s’ils parviennent à coopérer et à atteindre la dernière manche, ils ont une chance de l’emporter !
Fiche technique
- Auteur·trice(s)
- Kevin Gauvin
Romain Clément - Illustrateur·trice(s)
- Jérôme Soleil
- Age
- 7 ans et plus
- Age tri
- Dès 7 ans
Dès 8 ans
Dès 9 ans
Dès 10 ans
Dès 12 ans
Dès 14 ans
Dès 16 ans
Dès 18 ans - Langue(s) disponible(s)
- Français
- Langue principale
- Français
- Thème(s)
- Dessin
- Mécanique(s)
- Communication
Dessin - Nombre de Joueurs
- 2 - 8 joueurs
- Nombre de joueurs tri
- 2
3
4
5
6
7
8 - Durée
- 15 - 30 minutes
- Éditeur
- Bankiiiz Editions
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment