An de grâce 1692. La chasse aux sorcières s’intensifie à Salem. Les joueurs, qui incarnent tous une personnalité historique originaire de cette petite ville, multiplient les accusations pour révéler les cartes Procès de leurs adversaires. S’ils parviennent à exposer ainsi toutes les sorcières, les citoyens encore en vie remportent la victoire !
Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
An de grâce 1692. La chasse aux sorcières s’intensifie à Salem. Les joueurs, qui incarnent tous une personnalité historique originaire de cette petite ville, multiplient les accusations pour révéler les cartes Procès de leurs adversaires. S’ils parviennent à exposer ainsi toutes les sorcières, les citoyens encore en vie remportent la victoire !
Pendant la partie, la Nuit permet aux sorcières de tuer quelqu’un (à moins que le fidèle prévôt ne le sauve) et la Conspiration fait circuler les cartes Procès entre les joueurs. Il est primordial d’éliminer les sorcières au plus vite, sans quoi tous les citoyens succomberont au mal.
Fiche technique
- Auteur·trice(s)
- Travis Hancock
- Illustrateur·trice(s)
- Holly Hancock
Sarah Keele - Age
- 14 ans et plus
- Age tri
- Dès 14 ans
Dès 16 ans
Dès 18 ans - Langue(s) disponible(s)
- Français
- Langue principale
- Français
- Thème(s)
- Historique
Médieval - Mécanique(s)
- Ambiance
Bluff
Rôles Cachés - Nombre de Joueurs
- 4 - 12 joueurs
- Nombre de joueurs tri
- 4
5
6
7
8
9
10
10+ - Durée
- 15 - 30 minutes
- Éditeur
- Lucky Duck Games
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment