Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa maîtrise et pour avoir la paix, le Sage propose un défi au Singe dans la cour sacrée, en imposant ses règles : le premier à atteindre le bord opposé deviendra le maître du temple, le SENSEÏ !
Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
Le Singe est ambitieux, fourbe et joueur. Il veut défier le Sage pour obtenir les clés du temple. Confiant dans sa maîtrise et pour avoir la paix, le Sage propose un défi au Singe dans la cour sacrée, en imposant ses règles : le premier à atteindre le bord opposé deviendra le maître du temple, le SENSEÏ ! Les règles sont très simples et la profondeur de jeu infinie.
À votre tour vous pourrez bouger deux de vos pierres et déplacer votre personnage sans limite entre deux pierres ; à vous de bloquer le passage de l'adversaire tout en essayant de vous frayer un chemin vers la victoire.
Fiche technique
- Auteur·trice(s)
- Philippe Lefrançois
- Illustrateur·trice(s)
- Biboun
- Age
- 7 ans et plus
- Age tri
- Dès 7 ans
Dès 8 ans
Dès 9 ans
Dès 10 ans
Dès 12 ans
Dès 14 ans
Dès 16 ans
Dès 18 ans - Langue(s) disponible(s)
- Français
- Langue principale
- Français
- Thème(s)
- Japon
- Mécanique(s)
- Affrontement
Tactique - Nombre de Joueurs
- 2 joueurs
- Nombre de joueurs tri
- 2
- Durée
- 15 - 30 minutes
- Éditeur
- Ferti
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment