Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Oriflamme Alliance

Avis (0)
16,95 €
Taxe comprise
Livraison sous 5 à 7 jours
Derniers articles en stock

Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches. Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation !

  • Garanties sécuritéGaranties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraisonPolitique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retoursPolitique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
      Oriflamme Alliance
      Oriflamme Alliance
      Oriflamme Alliance
      Oriflamme Alliance
      keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
      Quantité :
      Il ne reste que 2 article(s) disponible(s)

      Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches.



      Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre agression et négociation !



      L’Impératrice vous récompensera mais octroira une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs.



      L’Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus !



      Principe du jeu

      Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases :



      -          1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une à coté des autres, au centre de la table, formant ainsi la file d’influence. La phase se termine lorsque tous les joueurs ont posé une carte de leur main.



      -          2ème phase, la phase de résolution. Cette phase se déroule dans le sens de la file. Chaque joueur va choisir de retourner sa carte ou non pour activer l’effet de la carte. Une carte non retournée accumule à chaque tour 1 point d’influence, ceux-ci ne peuvent être récupérés que si la carte est retournée.



      Au terme de 6 tours de jeu, le joueur qui a accumulé le plus de points d’influence pour sa famille remporte la parie.

      Studio H
      gigamic-STORI3
      2 Produits

      Fiche technique

      Auteur·trice(s)
      Adrien Hesling
      Axel Hesling
      Illustrateur·trice(s)
      Tomasz Jedruszek
      Age
      10 ans et plus
      Age tri
      Dès 10 ans
      Dès 12 ans
      Dès 14 ans
      Dès 16 ans
      Dès 18 ans
      Langue(s) disponible(s)
      Français
      Langue principale
      Français
      Thème(s)
      Médieval
      Mécanique(s)
      Cartes
      Pouvoirs
      Tactique
      Nombre de Joueurs
      3 - 5 joueurs
      Nombre de joueurs tri
      3
      4
      5
      Durée
      15 - 30 minutes
      Éditeur
      Studio H

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Oriflamme Alliance
      Oriflamme Alliance

      Oriflamme Alliance

      16,95 €
      Taxe comprise
      Livraison sous 5 à 7 jours