Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Dungeon Fighter

Avis (0)
37,50 €
Taxe comprise
Livraison sous 5 à 7 jours
Derniers articles en stock

Il est de retour ! Le légendaire Dungeon Fighter fête son dixième anniversaire avec une nouvelle édition, plus fun que jamais ! Incarnez un groupe de 1 à 6 aventuriers (un peu bras cassés, avouons-le), et engagez-vous dans un donjon peuplé (ô surprise) de monstres et de trésors.



 

  • Garanties sécuritéGaranties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraisonPolitique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retoursPolitique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
      Dungeon Fighter
      Dungeon Fighter
      Dungeon Fighter
      Dungeon Fighter
      keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
      Quantité :
      Il ne reste que 1 article(s) disponible(s)

      Il est de retour ! Le légendaire Dungeon Fighter fête son dixième anniversaire avec une nouvelle édition, plus fun que jamais !



      Incarnez un groupe de 1 à 6 aventuriers (un peu bras cassés, avouons-le), et engagez-vous dans un donjon peuplé (ô surprise) de monstres et de trésors. Et ici, pour les terrasser, il faudra montrer talent… et surtout adresse ! Parce que pour vaincre les monstres dans Dungeon Fighter, il faut lancer les dés de manière originale… et si possible en visant les yeux !



      Fun et dextérité !



      Dungeon Fighter est un jeu décalé et plein d’humour qui se situe quelque part entre le jeu d’aventure et le jeu d’ambiance. Proposant une expérience de jeu coopérative à la fois chaleureuse et galvanisante, il invite à passer un moment de jeu particulièrement léger et spectaculaire, qui sera riche en citations kaamelotiennes ou montypythonesques. Loufoque et décalé (pour ne pas dire totalement barré) Dungeon Fighter est un jeu où l’on s’amuse énormément.

      Pour l’emporter, les joueurs doivent choisir un chemin dans le donjon, et affronter les monstres rencontrés. Pour défier les créatures, le joueur dont c’est le tour doit lancer un dé en direction du plateau de jeu, qui représente une cible. Pour que le jet soit validé, le dé doit rebondir au moins une fois sur la table avant de s’immobiliser sur le plateau de jeu. En fonction de la position finale du dé sur la cible, mais aussi de sa face visible, les monstres perdront des points de vie et, d’assaut en assaut, pourront alors être vaincus.



      Lancers acrobatiques



      Faire rebondir un dé sur une table pour lui faire atteindre une cible vous semble trop simple ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est que le début. En plus de leurs points de vie, les monstres poseront souvent des contraintes de lancers : par-dessous la jambe, les yeux fermés, en effectuant une pichenette ou en soufflant sur le dé. Des situations et positions rocambolesques pour une enthousiasmante surdose de fun, à jouer en famille ou entre amis. Chaque héros dispose évidemment de ses propres pouvoirs dont l’utilisation judicieuse permettra parfois de sauver la mission. Chaque combat sera ensuite suivi d’une – nécessaire – période de repos, où les aventuriers pourront reprendre leur souffle, mais aussi effectuer quelques emplettes, avant de reprendre leur périlleuse progression vers le Boss Final, pour une partie d’environ 45 minutes.



      Et la nouvelle édition ?



      Cette nouvelle édition vous propose des nouveautés mécaniques qu’il est bon de rappeler :

      Il n'y a pas de donjon prédéfini. Les joueurs piochent deux cartes Salle à chaque tour et décident laquelle entrer. Ce choix aura un impact sur les exigences de lancer de dés et les récompenses.

      Chaque monstre a une récompense bonus qui peut être obtenue si le coup final répond à une exigence spécifiée, comme infliger une certaine quantité de dégâts.

      Lorsqu'un pouvoir de héros est déclenché, les joueurs ont le choix d'activer ou d'améliorer le pouvoir. La mise à niveau de la puissance la rend plus susceptible de se déclencher à l'avenir.



      Un jeu d’ambiance addictif et délirant



      Dungeon Fighter revient donc pour une nouvelle édition particulièrement enthousiasmante, qui promet des apéros entre potes riches en fous rires et des parties en famille qui partiront dans tous les sens. Chacun se fera fort de prouver sa dextérité en lançant les dés un peu n’importe comment et en réussissant (par magie ?) à battre les monstres en un coup ultime. Ça va crier, ça va rire, ça va râler, ça va s’ambiancer : la totale pour une soirée donjon incontournable.

      iello-51945
      1 Article

      Fiche technique

      Auteur·trice(s)
      Aureliano Buonfino
      Lorenzo Silva
      Lorenzo Tucci Sorrentino
      Illustrateur·trice(s)
      Giulia Ghigini
      Age
      8 ans et plus
      Age tri
      Dès 8 ans
      Dès 9 ans
      Dès 10 ans
      Dès 12 ans
      Dès 14 ans
      Dès 16 ans
      Dès 18 ans
      Langue(s) disponible(s)
      Français
      Langue principale
      Français
      Thème(s)
      Donjon
      Héro
      Mécanique(s)
      Adresse
      Ambiance
      Coopératif
      Dextérité
      Dés
      Humour
      Nombre de Joueurs
      1 - 6 joueur(s)
      Nombre de joueurs tri
      1
      2
      3
      4
      5
      6
      Durée
      45 - 60 minutes
      Éditeur
      Horrible Guild
      Iello

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Dungeon Fighter
      Dungeon Fighter

      Dungeon Fighter

      37,50 €
      Taxe comprise
      Livraison sous 5 à 7 jours