Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Insider

Avis (0)
21,50 €
Taxe comprise
Livraison sous 5 à 7 jours
Derniers articles en stock

Démêlez le vrai du faux... et grillez le traitre !

  • Garanties sécuritéGaranties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraisonPolitique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retoursPolitique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
      Insider
      Insider
      Insider
      Insider
      keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
      Quantité :
      Il ne reste que 1 article(s) disponible(s)

      Un jeu simplissime : des cartes rôles sont distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre), tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens.



      Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auxquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas".



      MAIS le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse.



      Si le mot n'est pas trouvé, toute l'équipe perd. Si au contraire le mot est découvert, alors se pose la question : "Est-ce que le joueur ayant trouvé la bonne réponse est le traitre ?"



      Les joueurs débattent en discutant des réponses données et de leur timing, de la pertinence des remarques, etc... Puis ils votent contre le joueur en question.



      Si c'est le traitre et que la majorité l'accuse, les citoyens gagnent.

      Si c'est un citoyen et que la majorité l'accuse, le traitre gagne.

      Si c'est un citoyen et qu'il n'a pas la majorité, alors un second vote a lieu pour déterminer qui est le traitre.

      Si les citoyens l'identifient, ils gagnent la partie sans lui. S'il reste dans l'ombre, alors il gagne seul !



      Un party-game minimaliste et endiablé où vous ne saurez jamais à qui faire confiance. Pour des parties plus corsées, jouez avec des thèmes libres ou utilisez une variante dans laquelle il peut ne pas y avoir de traitre !

      Oink Games
      PIX069
      1 Article

      Fiche technique

      Auteur·trice(s)
      Akihiro Itoh
      Daishi Okano
      Kito Shinma
      Kwaji Shinma
      Illustrateur·trice(s)
      Jun Sasaki
      Age
      9 ans et plus
      Age tri
      Dès 9 ans
      Dès 10 ans
      Dès 12 ans
      Dès 14 ans
      Dès 16 ans
      Dès 18 ans
      Langue(s) disponible(s)
      Français
      Langue principale
      Français
      Thème(s)
      Espion
      Mécanique(s)
      Ambiance
      Communication
      Discussion
      Equipe
      Minimaliste
      Questions
      Rôles Cachés
      Semi-Coopératif
      Temps Limité
      Nombre de Joueurs
      4 - 8 joueurs
      Nombre de joueurs tri
      4
      5
      6
      7
      8
      Durée
      15 - 30 minutes
      Éditeur
      Oink Games

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Insider

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      Insider

      Insider

      21,50 €
      Taxe comprise
      Livraison sous 5 à 7 jours