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Frais de port offert pour la France métropolitaine dès 100€ d'achat
Placez vos tuiles et marquez avec les couleurs ! À chaque tour, choisissez l’une des deux tuiles visibles ou prenez celle qui est face cachée. Posez-la sur votre zone de jeu en respectant des règles précises : la nouvelle tuile doit être placée contre une autre déjà présente, ou la recouvrir.
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Placez vos tuiles et marquez avec les couleurs ! À chaque tour, choisissez l’une des deux tuiles visibles ou prenez celle qui est face cachée. Posez-la sur votre zone de jeu en respectant des règles précises : la nouvelle tuile doit être placée contre une autre déjà présente, ou la recouvrir.
Ce faisant, essayez au maximum de former des groupes de tuiles de couleur et de vous arranger pour que celles qui contiennent un papillon jouxtent une tuile de même couleur que celui-ci.
Quand la pioche est épuisée, on commence par retirer les tuiles non valides. Pour être valide, une tuile doit appartenir à un groupe de cartes de même valeur, et dont le nombre est égal à cette valeur ! (un 3 doit être dans un groupe de 3 cartes 3 ; 1 un ne doit toucher aucun autre 1, etc.).
Faites ensuite le décompte des points pour déterminer le vainqueur.
Un jeu rapide à apprendre, mais pas évident à maîtriser et à optimiser, dont on enchaîne les parties sans compter !
Contenu
108 cartes,
4 cartes Départ,
1 carnet de score,
carte Gabarit,
1 règle de jeu
asmo- ACEFLO01FR
6 Produits
Fiche technique
Auteur·trice(s)
Paul-Henri Argiot
Illustrateur·trice(s)
Julie Gruet
Age
7 ans et plus
Age tri
Dès 7 ans
Dès 8 ans
Dès 9 ans
Dès 10 ans
Dès 12 ans
Dès 14 ans
Dès 16 ans
Dès 18 ans