Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.

Carcassonne - Extension 5 - Maires & Monastères

Avis (0)
16,95 €
Taxe comprise
Livraison sous 5 à 7 jours
Derniers articles en stock

Cette extension au jeu de société Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.

  • Les Monastères : permettent de combler les espaces vides de la zone de jeu sans tenir compte des tuiles adjacentes. De plus, de nouvelles tuiles apportent encore plus de diversités à vos parties.
  • Le Maire : est posé dans les villes, chaque blason le rendant de plus en plus fort.
  • Le Chariot : est un meeple qui se déplace d'une zone à une autre.
  • La Grande : impacte l'évaluation des près et permet de récupérer les paysans de la zone de jeu.

  • Garanties sécuritéGaranties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraisonPolitique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retoursPolitique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
      Carcassonne - Extension 5 - Maires & Monastères
      Carcassonne - Extension 5 - Maires & Monastères
      keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
      Quantité :
      Il ne reste que 1 article(s) disponible(s)

      Cette extension au jeu de société Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence.

      • Les Monastères : permettent de combler les espaces vides de la zone de jeu sans tenir compte des tuiles adjacentes. De plus, de nouvelles tuiles apportent encore plus de diversités à vos parties.
      • Le Maire : est posé dans les villes, chaque blason le rendant de plus en plus fort.
      • Le Chariot : est un meeple qui se déplace d'une zone à une autre.
      • La Grande : impacte l'évaluation des près et permet de récupérer les paysans de la zone de jeu.

      Avec cette extension Maire et Monastères (Anciennement Maire et Cloîtres), les joueurs ont donc de nouvelles opportunités de consolider leur influence autour de Carcassonne.

      Des marchands ambulants transportent leurs produits dans les villes et abbayes environnantes. Les villes des alentours prennent des dimensions considérables et élisent leur propre maire. De simples paysans font fortune et construisent des fermes. L'église essaye de renforcer son influence en bâtissant des monastères.

      Z-Man Games
      asmo-CARC07N
      1 Article

      Fiche technique

      Auteur·trice(s)
      Klaus-Jürgen Wrede
      Age
      8 ans et plus
      Age tri
      Dès 8 ans
      Dès 9 ans
      Dès 10 ans
      Dès 12 ans
      Dès 14 ans
      Dès 16 ans
      Dès 18 ans
      Langue(s) disponible(s)
      Français
      Pas de texte sur le matériel
      Langue principale
      Français
      Thème(s)
      Médieval
      Mécanique(s)
      Majorité
      Placement
      Tuiles
      anticipation
      opportunisme
      Nombre de Joueurs
      2 - 6 joueurs
      Nombre de joueurs tri
      2
      3
      4
      5
      6
      Durée
      30 - 45 minutes

      Références spécifiques

      Aucun commentaire pour le moment

      Donnez votre avis
      Carcassonne - Extension 5 - Maires & Monastères
      Carcassonne - Extension 5 - Maires & Monastères

      Carcassonne - Extension 5 - Maires & Monastères

      16,95 €
      Taxe comprise
      Livraison sous 5 à 7 jours